Aller au contenu principal
Assistance OCLC

Préparation et planification

Vous pouvez effectuer quelques vérifications et tâches en vue de votre utilisation du Prêt entre bibliothèques WorldShare.

Compatibilité des navigateurs

Consultez le Tableau de compatibilité des navigateurs pour vérifier si vos systèmes sont à jour et prennent en charge le Prêt entre bibliothèques WorldShare.

Répertoire des politiques OCLC

Créez ou mettez à jour vos dossiers dans le Répertoire des politiques OCLC. Portez une attention particulière à vos Contacts et Politiques pour les copies, les prêts et la redirection des demandes. Pour plus de détails, voir Répertoire des politiques OCLC.

Pour accéder au Répertoire des politiques OCLC, dans l'écran d'accueil du Prêt entre bibliothèques WorldShare, cliquez sur le lien approprié dans la section Liens rapides -- Autres.

 

Configuration des services OCLC

Les paramètres administratifs pour le Prêt entre bibliothèques WorldShare sont configurés dans Configuration des services OCLC. Pour accéder à Configuration des services OCLC, dans l'écran d'accueil du Prêt entre bibliothèques WorldShare, cliquez sur le lien approprié dans la section Liens rapides -- Autres. Pour plus de détails sur ces paramètres, voir Paramètres de Configuration des services OCLC.

Turnaround Time  

Monitor your turnaround time using the Turnaround Time dashboard on the WorldShare ILL homepage. 

Babillard

Le Babillard est affiché sous la section Liens rapides. Cet espace est mis à jour régulièrement par le personnel d’OCLC avec des informations sur l'entretien du système, les formations offertes, les webinaires prévus et d'autres informations sur le PEB WorldShare.

Données fixes

Les paramètres administratifs pour le Prêt entre bibliothèques WorldShare et Tipasa sont configurés dans Configuration des services OCLC. Dans Configuration des services OCLC, dans le module PEB WorldShare, ajoutez vos données fixes sous Données sur l'emprunteur et Données sur le prêteur. Pour plus d’informations, voir Données fixes, Données sur l'emprunteur et Données sur le prêteur.