Aller au contenu principal
Assistance OCLC

Comprendre les rapports reçus par courriel

Si vous activez les rapports sous Paramètres > Rapports, les rapports seront disponibles peu après la livraison des fichiers de notices pour votre bibliothèque, ou dans le cas des rapports Localisations dans WorldCat, peu après les modifications effectuées dans vos localisations dans WorldCat. Vous ne recevrez pas de courriel les jours où il n'y a aucune activité.

Les rapports seront disponibles par courriel. Lorsque votre premier rapport sera disponible, vous recevrez un courriel de Usage_Statistics@oclc.org avec pour objet : « Le rapport [nom du rapport] que vous avez demandé pour [AAAAMMJJ] ». Les rapports sont également disponibles sur le portail Statistiques d’utilisation OCLC. Ils sont identiques aux rapports qui vous sont envoyés par courriel. Découvrez comment accéder aux rapports envoyés par courriel sur le portail Statistiques d'utilisation OCLC.

Si vous n’avez pas configuré les rapports envoyés par courriel, consultez la section Paramètres de l'établissement, Rapports pour plus d'informations.

  • Rapports de partenaires de catalogage
    Les rapports de partenaires de catalogage contiennent des informations sur les notices que vous livrez et des localisations dans WorldCat que vous définissez pour des titres dans les collections de partenaires de catalogage dans Gestion des collections.
  • Rapports de synchronisation de données
    Les rapports de synchronisation de données contiennent des informations sur les notices mises en correspondance et livrées par le biais des collections de synchronisation de données dans Gestion des collections.
  • Rapports de notices
    Les rapports de notices contiennent des informations sur les notices que vous livrez à partir du service Gestion des collections.
  • Rapports de localisations dans WorldCat
    Les rapports Localisations dans WorldCat vous informent lorsque le symbole de votre établissement a été ajouté ou supprimé de notices dans WorldCat.

 

  • Cet article était-il utile?