Passer au contenu principal
Accueil - Assistance OCLC

Notes d'installation d'Acquisitions WorldShare - Mai 2022

 

Date d'installation : 19 mai 2022

Introduction

Cette version d'Acquisitions WorldShare offre deux nouvelles fonctionnalités et améliorations. Ces améliorations vous aideront à gérer des chaînes de travail plus complexes. Notamment :

  • Amélioration de la mise en correspondance des notices de commandes MARC entrantes en priorisant les documents avec le plus de localisations.
  • Importation d'une quantité inférieure à celle commandée lors de l'importation de documents facturés EDIFACT

Beaucoup de ces améliorations sont le résultat direct de vos commentaires.

Actions recommandées

Pour cette nouvelle version, nous vous recommandons de consulter les listes de contrôle ci-dessous et d'effectuer les tâches pertinentes afin de pouvoir ajuster vos politiques et chaînes de travail, et former votre personnel. Ces listes de contrôle indiquent les mises à jour que nous avons jugées importantes pour la plupart des établissements. Nous vous encourageons à réviser la totalité de ces notes d'installation pour déterminer si des actions supplémentaires ou un suivi par votre établissement sont nécessaires.

Actions administratives

Éléments qui nécessitent des actions ou décisions immédiates.

Action

Aucune pour le moment

Actions de suivi

Afin de tenir votre personnel informé des nouvelles fonctionnalités et modifications, vous pouvez également envisager les actions ci-dessous.

Action

Aucune pour le moment

Nouvelles fonctionnalités et améliorations

Amélioration de la mise en correspondance des notices de commandes MARC entrantes en priorisant le nombre de localisations

Lorsque vous importez des données de commande à l'aide du processus d'importation de commandes MARC, nous utilisons jusqu'à deux niveaux de « correspondance » pour trouver la bonne notice WorldCat. Nous avons amélioré le second niveau de correspondance en priorisant les notices avec le plus grand nombre de localisations dans WorldCat. Auparavant, la mise en correspondance ne tenait pas en compte du nombre de localisations associées à une notice lors du choix de la meilleure notice. Maintenant, lors du processus de correspondance secondaire, ce facteur est considéré.  

Importation d'une quantité inférieure à celle commandée lors de l'importation de factures EDIFACT

Lorsque vous importez une facture EDIFACT, vous pouvez maintenant importer un document dont la quantité est inférieure à la quantité commandée. Auparavant, vous ne pouviez importer que la quantité exacte commandée comme quantité d'un document facturé. Maintenant, vous pouvez importer un document facturé avec une quantité inférieure à la quantité commandée, en autant que les exemplaires ne sont pas encore facturés. Cela vous permet de ne facturer que certains exemplaires commandés.

Liens importants

Aide et documentation

De la documentation et de l'assistance pour ce produit et les produits associés sont disponibles. Consultez les liens ci-dessous.