Paramètres de dérogation aux heures d'ouverture selon la succursale

Last updated:
Comment déroger aux heures d'ouverture de votre établissement WorldShare selon les succursales.

Pour accéder à cet écran, connectez-vous à Configuration des services et, dans le menu de navigation de gauche, cliquez sur Établissement WorldShare > Données personnalisées sur les usagers.

Heures d'ouverture spécifiques aux succursales

Cet écran permet d’indiquer si WorldShare doit utiliser des heures d'ouverture différentes selon la succursale.

  • WorldShare utilise les heures d'ouverture indiquées dans vos politiques de circulation pour déterminer les dates d'échéance, calculer les amendes, etc.
  • Ces paramètres s'appliquent uniquement pour les bibliothèques qui ont plusieurs succursales.
  • Les entrées pour chacune de vos succursales sont créées automatiquement lorsque vous ajouter des succursales la section Table de conversion des codes de localisations dans le module WorldCat Discovery et WorldCat Local .
  • Vous n’avez pas besoin d’apporter de modifications dans cet écran si vous voulez que toutes vos succursales utilisent les heures d'ouverture de votre succursale principale.
  • Vous pouvez configurer les heures d'ouverture de votre succursale dans l'écran Heures d'ouverture du module WorldCat Registry en vous connectant avec votre ID WorldCat Registry de succursale. Pour des instructions pour vous connecter à Configuration des services OCLC, voir Se connecter à Configuration des services OCLC.
  • Contactez l'assistance technique d'OCLC si vous n’êtes pas en mesure de modifier les informations sur vos succursales dans Configuration des services OCLC.

Modifier les paramètres de dérogation aux heures d'ouverture selon la succursale

 Note .- Ne modifiez pas l'ID de la succursale ou le nom de la succursale.

  1. Pour que WorldShare utilise les heures d'ouverture d'une succursale, cochez la case Utiliser les heures de la succursale à côté de la succursale.
  2. Cliquez sur Enregistrer.