Passer au contenu principal
Accueil - Assistance OCLC

Gestion des adresses de réponse

Comment ajouter des adresses de réponse pour vos Avis de nouvelle génération.

Gestion des adresses de réponse

Ajoutez des adresses de réponse qui seront utilisées dans vos bordereaux d'Avis de nouvelle génération. 

Pour ajouter une Adresse de réponse supplémentaire :

  1. Cliquez sur Ajouter nouvelle adresse de réponse.
  2. Dans l'écran Nouvelle adresse de réponse, configurez les paramètres suivants :
    Paramètre Description
    Type d'adresse de réponse

    Sélectionnez un type d'adresse. Options disponibles :

    • Général (défaut).
    • Type d'usager - Inclut tous les types d'usagers configurés pour l’établissement. Vous pouvez sélectionner une adresse par type d'usager, mais une adresse par défaut doit être incluse. Voir Type d'usager
    • Endroit de collecte - Comprend toutes les succursales et tous les emplacements de succursales configurés comme endroits de collecte. Une seule adresse est utilisée par endroit de collecte. Voir Endroit de collecte
    Nom

    Inscrivez un nom d’adresse unique. 

    • Limite de 50 caractères.
    Adresse électronique

    Inscrivez l'adresse électronique.

    • Limite de 254 caractères.
  3. Cliquez sur Enregistrer.

Les adresses électroniques de réponse précédemment configurées seront organisées sous le Type d'adresse de réponse configuré : Général, Type d'usager ou Endroit de collecte.  

Pour modifier une Adresse de réponse :

  1. Sélectionnez le bouton Modifier pour l’adresse précédemment configurée.
  2. Champs modifiables :
    • Nom
    • Adresse électronique

       Note. - Le type d’adresse de réponse ne peut pas être modifié une fois configuré. 
       
  3. Cliquez sur Enregistrer

Pour supprimer une Adresse de réponse, cliquez sur le bouton Supprimer. Une boîte contenant un message de confirmation sera affichée.  Cliquez sur Supprimer pour supprimer l'adresse.