Passer au contenu principal
Accueil - Assistance OCLC

Ajouter un avis de confidentialité

Les administrateurs de l'établissement peuvent maintenant demander à OCLC d'ajouter un avis de confidentialité rédigé par l'établissement aux écrans de connexion du personnel et des usagers pour plusieurs services OCLC, dont Acquisitions WorldShare.

Si vous ajoutez un avis de confidentialité, celui-ci est affiché après l'affichage de l'écran de connexion de l'employé ou de l'usager. Le nombre de fois que l'avis de confidentialité est affiché dépend de la configuration de l'établissement.

Pour demander l'ajout d'un avis de confidentialité pour votre établissement, veuillez contacter l'Assistance OCLC de votre région.

Vous trouverez ci-dessous trois captures d'écran illustrant la séquence d'affichage de l'avis de confidentialité. Lorsque vous vous identifiez (première capture d'écran), l'avis de confidentialité est affiché (deuxième capture d'écran). Après avoir cliqué sur Continuer, ou si, après 40 secondes, Continuer n'a pas encore été sélectionné, vous êtes dirigé vers l'application (troisième capture d'écran).

L’interface de connexion. Il y a une boîte de texte pour entrer un nom d’utilisateur et une boîte de texte pour entrer un mot de passe en dessous. Il y a trois boutons sous les zones de texte : Connexion, Définir/Réinitialiser le mot de passe et Annuler.

Exemple d’écran d’avis de confidentialité WorldShare dans un cadre bleu. Un bouton Continuer est affiché en bas dans la gauche de l’écran.

Écran d'accueil de WorldShare. Tous les modules WorldShare sont affichés dans le haut de l'écran et le logo WorldShare apparaît dans une boîte au centre de l’interface.