Ajouter un engagement pour imprimés partagés à une NFL
Comment ajouter un engagement pour imprimés partagés à une notice de fonds local dans Gestion des notices WorldShare.
Service d'inscription pour les imprimés partagés.
Note.- Cette chaîne de travail est uniquement pour les bibliothèques qui participent auL'indicateur Imprimés partagés et l'engagement de conservation peuvent être ajoutés dans une NFL pour les titres de votre collection que vous vous engagez à conserver.
- Ouvrez une session dans Gestion des notices.
- Accédez à la notice de fonds local (NFL) à laquelle vous voulez ajouter l'Engagement pour imprimés partagés ou dérivez une NFL s'il n'y en a pas encore.
- Dans la NFL, sélectionnez Notice > Engagement pour imprimés partagés > Ajouter. Une zone 583 avec un engagement de conservation et les sous-zones $c, $d et $f remplies seront ajoutées à la NFL.
- (Facultatif) Mettez à jour la zone 583 au besoin si vous mettez à jour votre engagement de conservation.
- 583 $c Date du début de votre engagement de conservation (obligatoire)
- 583 $d Date d'expiration de votre engagement de conservation (obligatoire)
- 583 $f Nom du programme d'archivage (obligatoire)
- 583 $j Lieu de la prise des mesures (facultatif)
- 583 $u URL vers la documentation sur le programme d'archivage (facultatif)
- 583 $z Note publique (facultatif)
- 583 $5 Établissement d'archivage (facultatif)
- (Facultatif) Supprimez la zone 876 ou la zone 852 $h et $i si elles ne sont pas applicables.
- Cliquez sur Enregistrer pour compléter l'ajout de l'indicateur Imprimés partagés.