Aller au contenu principal
Assistance OCLC

Imprimer des étiquettes

Imprimer des étiquettes avec le service Gestion des notices

Vous pouvez créer des étiquettes de dos avec les informations contenues dans une notice bibliographique MARC 21 WorldCat ou une notice de fonds local. Votre liste d'étiquettes n'est visible que par vous et pas par d'autres utilisateurs de votre établissements. Voir Gestion des notices WorldShare : Étiquettes.

Jusqu'à 120 étiquettes peuvent être imprimées en même temps (trois feuilles de 40 étiquettes). Chaque feuille d'étiquettes contient huit (8) colonnes et cinq (5) rangées. Le format SP1 est le seul format d'étiquette actuellement disponible.

Imprimer des étiquettes avec le service Acquisitions

Vous pouvez imprimer, au besoin, des étiquettes pour des documents reçus.

Tous les documents reçus au cours d'une session apparaissent automatiquement dans la section 'document(s) traité(s) au cours de cette session' pour que vous puissiez imprimer des étiquettes pour ces documents. Lorsque vous fermez votre session dans WorldShare, les documents apparaissant dans cette section sont effacés.

  1. Dans le panneau de gauche, cliquez sur Réception et facturation.
  2. Cliquez sur Imprimer étiquettes.
  3. Dans l'écran Imprimer des étiquettes, cochez les cases des documents pour lesquels vous voulez des étiquettes et cliquez sur Enregistrer/télécharger fichier d'étiquettes pour impression. Les étiquettes sont dans un fichier CVS.
  4. Utilisez la fonctionnalité Fusion et publipostage dans Microsoft Word (ou dans un programme de traitement de texte similaire) pour imprimer des étiquettes en utilisant le fichier CSV.