Passer au contenu principal
Accueil - Assistance OCLC

Ajouter un avis de confidentialité

Les administrateurs de l'établissement peuvent demander à OCLC d'ajouter un avis de confidentialité rédigé par l'établissement aux écrans de connexion du personnel et des usagers pour plusieurs services OCLC, dont le Partage de ressources pour groupes.

Si vous ajoutez un avis de confidentialité, celui-ci est affiché après l'affichage de l'écran de connexion de l'employé ou de l'usager. Le nombre de fois que l'avis de confidentialité est affiché dépend de la configuration de l'établissement.

Pour demander l'ajout d'un avis de confidentialité pour votre établissement, veuillez contacter l'Assistance OCLC de votre région.

Vous trouverez ci-dessous trois captures d'écran illustrant la séquence d'affichage de l'avis de confidentialité. Lorsque vous vous identifiez (première capture d'écran), l'avis de confidentialité est affiché (deuxième capture d'écran). Après avoir cliqué sur Continuer, ou si, après 40 secondes, Continuer n'a pas encore été sélectionné, vous êtes dirigé vers l'application (troisième capture d'écran).

Capture de l'écran d'ouverture de session WorldShare

(ENGLISH COMMENT) Screenshot of the WorldShare privacy notice screen - example

(ENGLISH COMMENT) Screenshot of the WorldShare interface