Créer un contact récurrent pour les réponses
Comment assigner une personne contact par défaut pour les réponses pour les adresses d'expédition de vos commandes.
Vous pouvez configurer la personne par défaut à contacter pour une commande en fonction de l'adresse d'expédition de la commande.
- Dans le menu de navigation de gauche, cliquez sur Paramètres > Paramètres de l'établissement.
- Ouvrez la section Contacts pour réponse.
- Dans la liste déroulante Filtrer par Établissement/Succursale sélectionnez la succursale ou l'établissement pour lequel vous voulez définir un contact par défaut pour les réponses qui sera lié aux adresses d'expédition. Vous pouvez sélectionner le dossier du WorldCat Registry de l'établissement principal ainsi que celui de chaque succursale. Une fois le dossier sélectionné, les adresses d'expédition de la succursale ou de l'établissement seront affichées dans le tableau Contacts pour réponses.
- Sélectionnez la ou les adresses d'expédition pour lesquelles vous voulez configurer un Contact pour réponse par défaut.
- Cliquez sur Configurer ou modifier le contact. La boîte de dialogue Configurer ou modifier le contact est présentée.
- Dans la boîte de dialogue Configurer ou modifier le contact, sélectionnez l'une des options suivantes :
- Contact du WorldCat Registry - Nom de la personne inscrite dans le WorldCat Registry pour la succursale ou l'établissement sélectionné.
- Sélectionnez Choisir pour chercher parmi tous les contacts utilisateurs dans vos dossiers d'usagers. Inscrivez un nom dans la boîte pour chercher un nom ou sélectionnez un nom dans la liste.
Note. - Des suggestions automatiques sont affichées dans la boîte de texte. Les suggestions sont affichées lors de la première frappe. - Ne pas répondre
- Cliquez sur Appliquer. Le Contact pour réponse que vous avez sélectionné apparaît dans la colonne Contact du tableau.
Lorsque vous passez une commande et avise le fournisseur de la commande, le contact de réponse par défaut sera sélectionné en fonction de l'adresse d'expédition de la commande.