Aller au contenu principal
Assistance OCLC

Ajouter un établissement à configurer

Note. – Ces instructions s’appliquent uniquement si vous vous connectez à Configuration des services OCLC avec un compte WorldCat.

Si vous n'avez pas encore ajouté des établissements que vous êtes autorisé à configurer, suivez les instructions ci-dessous après vous être connecté à Configuration des services OCLC.

  1. Dans l'écran d'accueil Configuration des services, dans le coin droit supérieur, cliquez sur la flèche à côté de votre nom d'utilisateur et sélectionnez Établissements autorisés dans le menu déroulant.
  2. Dans l'écran Ajouter plus d'établissements à configurer, inscrivez votre Autorisation et Mot de passe pour FirstSearch, le Partage de ressources OCLC ou Connexion.
     Note. – Vous devez utiliser une autorisation et un mot de passe administratifs pour FirstSearch, le Partage de ressources OCLC ou Connexion associés à ce compte. Si vous gérez un compte pour un autre service que ceux mentionnés ci-dessus, contactez le Service des commandes OCLC à orders@oclc.org.
  3. Cliquez sur Ajouter établissement.
  4. Si la demande est acceptée, un message de confirmation sera présenté. Le nouvel établissement pourra être configuré quelques heures ouvrables plus tard.
  5. Cliquez sur le lien Retourner au menu principal pour retourner à l'écran d'accueil de Configuration des services.