Aller au contenu principal
Assistance OCLC

Comment puis-je interrompre les demandes lorsque je suis absent pour un certain temps?

Objectif
  • Ne plus recevoir de demandes de prêts entre bibliothèques WorldShare lorsqu'il n'y a pas de personnel pour faire le travail.
S'applique à
  • Prêt entre bibliothèques WorldShare
  • Tipasa
Étapes

Sur la page d'accueil du prêt entre bibliothèques de WorldShare, sous la rubrique Autre, cliquez Répertoire des politiques d'OCLC.

Si vous voulez arrêter de prêter indéfiniment, 

  1. Définissez le paramètre Fournisseur OCLC à mi-chemin dans l'onglet Profil sur "Non".

Pour l'éteindre selon un horaire déterminé : 

  1. Sélectionnez l'onglet Horaires.
  2. Sélectionnez Fermetures et cliquez sur Ajouter.
  3. Nommez la fermeture, le type de fermeture, les dates de début et de fin, le fournisseur OCLC et les notes (le cas échéant) puis cliquez sur le bouton Enregistrer.
Informations supplémentaires

Les fermetures prennent effet à minuit (EST) de la date de début et se terminent à minuit (EST) de la date de fin.

La modification du statut du fournisseur dans l'onglet Profil remplace tout statut de fournisseur que vous avez pu définir dans l'onglet Calendrier (sous Clôtures). Toutefois, pendant les périodes de clôture, le statut du fournisseur est vérifié dans l'onglet Calendrier tous les soirs (heure normale de l'Est). Si les deux statuts sont en conflit, le statut dans l'onglet Profil est modifié pour correspondre au statut dans l'onglet Planning. Le seul moment où les deux statuts peuvent entrer en conflit est pendant une période de clôture. Pour plus d'informations, voir Modifier le statut du fournisseur

ID de page
11244