Aller au contenu principal
Assistance OCLC

Comment puis-je produire un rapport qui répertorie le coût de chaque demande traitée dans ma devise locale?

S'applique à
  • Prêt entre bibliothèques WorldShare
Objectif
  • En tant qu'utilisateur de la fonction de gestion des frais de prêt entre bibliothèques (IFM) de WorldShare Interlibrary Loan, je reçois une facture mensuelle qui réconcilie tous les frais de partage des ressources et les paiements. Cette facture ne détaille pas le coût par demande
  • En utilisant le "Rapport sur les emprunteurs en monnaie locale du programme de gestion des frais de PEB", je souhaite produire un rapport détaillant le coût de chaque demande traitée dans ma monnaie locale
Étapes

Pour accéder à ce rapport :
 

  1. Une fois connecté au prêt entre bibliothèques WorldShare, cliquez sur le lien de l'écran d'accueil du prêt entre bibliothèques pour aller à Statistiques d'utilisation d'OCLC.
  2. Use your institution's nine-digit ILL authorization number and password to log in to the Usage Statistics portal. Contact OCLC Support if you need a reminder of the authorization number or the password.
  3. Dans la navigation de gauche, sélectionnez Prêt entre bibliothèques WorldShare d'OCLC.
  4. Dans la liste déroulante Période, sélectionnez le mois et l'année sur lesquels portera le rapport.
  5. Dans le champ Mois, entrez 1 pour retourner les données d'un seul mois.
  6. Cliquez sur le bouton "Mise à jour".
  7. Sélectionnez le rapport de l'emprunteur en monnaie locale du programme de gestion des frais de PEB. Ce rapport ne sera affiché que si les demandes traitées dans votre devise locale ont été expédiées au cours du mois sélectionné.
  8. Un résumé des demandes envoyées par chaque bibliothèque répondante sera affiché.
  9. Cliquez sur Afficher toutes les demandes pour afficher chaque demande individuelle et tous les coûts associés de l'OIF dans votre devise locale.
Informations supplémentaires

Pour les demandes où les transactions ont été effectuées en dollars américains, sélectionnez le rapport de l'emprunteur du programme de gestion des frais de PEB.

 

ID de page
10988