Aller au contenu principal
Assistance OCLC

Exportation

Avec Tipasa, vous avez accès à la fonction d'exportation. Toutes les files (sauf les files Impression et Demandes liées) et les résultats de recherche ont le bouton Tout exporter, qui vous permet d'exporter toutes les demandes de la file ou des résultats de recherche. Lorsque vous exportez une file ou des résultats de recherche, vous obtenez un fichier CSV (valeurs séparées par virgule). Vous pouvez imprimer ce fichier (fusionnez les données sur les demandes avec des gabarits d'impression personnalisés de Microsoft Word ou autres).

Cas d'utilisation

Le tableau suivant décrit deux cas d'utilisation courants dans lesquels vous pouvez utiliser la fonction d'exportation :

Cas d'utilisation Description
Créer des banderoles de livres pour les documents reçus des bibliothèques prêteuses Si vous disposez d'un modèle d'impression que vous souhaitez utiliser avec la fonction de fusion de courrier électronique de Microsoft Word, vous pouvez exporter les demandes de la file Documents reçus. Les données que vous exportez peuvent être utilisées comme source de données pour la fusion du document des banderoles de livres. Note. - Il peut y avoir des demandes déjà reçues dans la file Documents reçus. Modifiez le fichier exporté pour n'afficher que les lignes où RECEIVEDATE (Date de réception) est la date préférée.
Étiquettes pour l'envoi des demandes de prêt aux emprunteurs (si votre établissement utilise les Files de prêt avancées) Si vous disposez d'un modèle d'impression que vous souhaitez utiliser avec la fonction de fusion de courrier électronique de Microsoft Word, vous pouvez exporter les demandes de la file Emballage. Note. - Les banderoles de livres peuvent être créées à partir de la file Emballage, mais si la banderole de livre comprend la Date d'échéance, ce champ n'est pas enregistré dans la demande tant que le prêteur ne répond pas Oui à la demande. Dans ce cas, exportez la file Documents fournis.

Note. - Vous pouvez également imprimer des banderoles de livres en utilisant les files d'impression de Tipasa. Voir Imprimer des banderoles de livres et des autocollants pour plus de détails.