Aller au contenu principal
Assistance OCLC

Lorsque je modifie les détails d'un enregistrement local de détention, j'obtiens une erreur car je ne peux pas trouver l'enregistrement de détention spécifié

Symptôme
  • Lorsque les détails d'un enregistrement local sont modifiés, pour attribuer un autre emplacement de rayonnage ou changer de succursale, un message s'affiche Impossible de trouver l'enregistrement spécifié et les détails ne sont pas sauvegardés
S'applique à
  • Métadonnées WorldShare
  • Circulation WorldShare
Résolution

Vérifiez que les entrées du LHR (Local Holding Record) sont correctes :

  1. Trouvez le document dans Record Manager > Edit Local Record Holding. Vérifiez les 876 balises car il se peut qu'il y en ait une qui s'affiche et qui n'existe plus. Si c'est le cas, supprimez cette balise 876 pour l'enregistrement de code à barres redondant.
  2. Si vous en avez deux exemplaires, ajoutez un deuxième exemplaire avec un nouveau code barre pour la bibliothèque concernée. Pour ce faire, utilisez la fonction Copies > Ajouter un document.

Si les deux balises 876 sont valides, vérifiez que dans la zone Leader (000), le type d'enregistrement est v - Titres en plusieurs parties et non x - Titres en une seule partie. 

Lorsqu'un LHR comporte plus d'un champ 876 $p, le Leader doit être réglé sur v - Titres en plusieurs parties . 

Vous devrez peut-être aussi modifier le Complétude 008/16 en autre chose que 4 - Sans objet. 

Valider la LHR et régler les autres problèmes puis Enregistrer. 

Page ID
13326