Aller au contenu principal
Assistance OCLC

Comment le service Gestion des collections gère-t-il les localisations WorldCat pour les collections de la base de connaissances?

Gestion des collections peut administrer les localisations WorldCat définies par d'autres services.

Il est l'outil recommandé par OCLC pour configurer des localisations pour des ressources électroniques, car il permet de représenter dynamiquement votre abonnement à mesure qu'il évolue.

Gestion des collections prend en charge les localisations WorldCat définies par un autre processus. Si, à un moment donné, vous désactivez une localisation WorldCat dans la collection ou qu'un titre soit retiré de cette dernière, le service Gestion des collections supprime la localisation concernée.

Cependant, il ne supprime PAS les localisations WorldCat associées aux titres auxquels une NDL est rattachée. Il ne peut supprimer de NDL et aucune NDL ne peut être liée à une notice si aucune localisation n'est définie pour ladite notice. Vous devez supprimer la NDL et la localisation WorldCat via un autre processus.

Délai de configuration des localisations dans WorldCat

Une fois que vous avez sélectionné une collection de base de connaissances, 24 à 48 heures sont nécessaires pour configurer des localisations pour les titres dans WorldCat.