Aller au contenu principal
Assistance OCLC

Dupliquer une collection de synchronisation de données existante

Créez une nouvelle collection de synchronisation de données en dupliquant une collection de synchronisation de données existante.

Vous pouvez dupliquer une collection de synchronisation de données existante pour gagner du temps lors de la configuration d'une nouvelle collection.

  1. Accédez à l'interface WorldShare > onglet Métadonnées > Gestion des collections.
  2. Sélectionnez Collection de synchronisation de données dans la liste déroulante.
  3. Dans le champ Terme(s) de recherche, saisissez le nom de la collection ou laissez le champ vide.
  4. Cliquez sur Recherche.
  5. Cliquez sur le nom d’une collection dont les paramètres sont semblables à la collection que vous voulez créer.
  6. Dans le menu déroulant Actions pour les collections, sélectionnez Cloner la collection. Le message de confirmation suivant sera affiché : La collection a été dupliquée. Vous devriez ajouter un nom de collection et l'enregistrer.
  7. Dans l'écran Collection dupliquée, inscrivez le Nom de la collection puis cliquez sur Enregistrer pour enregistrer la collection dupliquée comme nouvelle collection.
  8. (Facultatif) Modifiez les paramètres appropriés de la collection dupliquée puis cliquez sur Enregistrer. Pour plus d’informations sur les paramètres de collection, voir :

Pour plus d’informations sur les spécifications sur les données et la transmission de fichiers pour votre type de collection, voir Créer une collection de synchronisation de données.

 

  • Cet article était-il utile?