Aller au contenu principal
Assistance OCLC

Présentation de l'interface des collections de synchronisation de données

Data sync interface overview

1.  Créer une collection

 Remarque  : Avant de créer une nouvelle collection, faites une recherche pour vous assurer que votre établissement n'a pas créé une collection de synchronisation de données. Une fois que la collection de synchronisation de données a été créée, elle ne peut pas être supprimée.

Cliquez sur le bouton Créer une collection pour créer une nouvelle collection de synchronisation de données. Le système vous invite à sélectionner le type de collection (collection de synchronisation de données) que vous souhaitez créer dans Gestion des collections et le type de collection de synchronisation de données que vous souhaitez créer.

2.  Save button and Collection Actions menu

The Save button allows you to save the collection to gather more information or clarification as needed before it is submitted.

The Collection Actions drop-down menu contains the following options:

  • Clone Collection: Allows you to create a new data sync collection by cloning an existing data sync collection.
  • Make Default Collection: Allows you to set the collection as the default. Files will be processed by default for this collection if no collection is provided.
     Note: This button will only be enabled if you have multiple collections. If you only have one collection, it is automatically the default collection.
  • Submit Collection to OCLCAllows you to send the completed collection to OCLC for file processing.

3.  Sections

Chaque collection de synchronisation de données contient les sections suivantes : Propriétés, Commentaires, et Coordonnées. Les autres sections (Informations sur les notices bibliographiques, Informations sur les données bibliographiques locales, Informations sur les notices de fonds locaux et Livraison de notices MARC) varient en fonction du type de collection.

  Collection de synchronisation de données
Section Bibliographiques Notices de fonds locaux Notices bibliographique et notices de fonds locaux Supprimer les localisations WorldCat Supprimer les notices de fonds locaux
Propriétés x x x x x
Informations sur les notices bibliographiques x   x   x
Informations sur les données bibliographiques locales x   x    
Informations sur les notices de fonds locaux   x x   x
Informations sur la livraison de notices MARC x   x    
Commentaires x x x x x
Coordonnées x x x x x

x = Affiché après que le personnel d'OCLC affiche l'onglet des informations sur le document aux utilisateurs finaux.