Aller au contenu principal
Assistance OCLC

Data Access tab

The Data Access tab consists of the following subtabs:

Data Access tab
Onglet Accès aux données d'un rapport personnalisé

 Note: If a button is greyed out, it is not available for use.

Data Providers subtab

Ce sous-onglet vous permet de sélectionner un nouveau fournisseur de données, de modifier une requête existante, de vider les données d'une requête en cours et d'actualiser les requêtes en cours. Vous trouverez toutes les options disponibles dans le tableau ci-dessous.

Document Bouton Description
Edit Data Provider Bouton Modifier le fournisseur de données du sous-onglet Fournisseurs de données Permet de modifier le fournisseur de données.
Vider Bouton Vider du sous-onglet Fournisseurs de données Allows you to purge the data returned by an existing data provider(s).
Refresh Bouton Actualiser du sous-onglet Fournisseurs de données Permet d'actualiser un ou plusieurs fournisseurs de données.

Sous-onglet Outils

This subtab allows you to change the source of your data. The table below lists the options available on this subtab.

Document Bouton Description
Change Source Bouton Changer la source du sous-onglet Outils Allows you to change the data source.

Sous-onglet Objets de données

Ce sous-onglet vous permet de créer des variables ou de fusionner les dimensions existantes. Vous trouverez toutes les options disponibles dans le tableau ci-dessous.

Document Bouton Description
Nouvelle variable Bouton Nouvelle variable du sous-onglet Objets de données Allows you to create a new variable based on available objects.
Assign Reference Bouton Affecter une référence du sous-onglet Objets de données Allows you to create a new reference or reassign an existing reference.
Fusionner Bouton Fusionner du sous-onglet Objets de données Permet de fusionner les dimensions en fonction des objets disponibles.