Aller au contenu principal
Assistance OCLC

Onglet Accès aux données

Learn about the actions available from the Data Access tab in Report Designer.

L'onglet Accès aux données comprend les sous-onglets suivants :

Onglet Accès aux données
Onglet Accès aux données d'un rapport personnalisé

 Remarque : Si un bouton est grisé, cela signifie qu'il ne peut pas être utilisé.

Sous-onglet Fournisseurs de données

Ce sous-onglet vous permet de sélectionner un nouveau fournisseur de données, de modifier une requête existante, de supprimer les données d'une requête en cours et d'actualiser les requêtes en cours. Vous trouverez toutes les options disponibles dans le tableau ci-dessous.

Élément Bouton Description
Modifier le fournisseur de données Bouton Modifier le fournisseur de données du sous-onglet Fournisseurs de données Vous permet de modifier le fournisseur de données.
Purger Bouton Purger du sous-onglet Fournisseurs de données Vous permet de supprimer les données retournées par un ou plusieurs fournisseurs de données existants.
Actualiser Bouton Actualiser du sous-onglet Fournisseurs de données Vous permet d'actualiser un ou plusieurs fournisseurs de données.

Sous-onglet Outils

Ce sous-onglet vous permet de modifier la source de vos données. Vous trouverez toutes les options disponibles dans le tableau ci-dessous.

Élément Bouton Description
Modifier la source Bouton Modifier la source du sous-onglet Outils Vous permet de modifier la source de vos données.

Sous-onglet Objets de données

Ce sous-onglet vous permet de créer des variables ou de fusionner les dimensions existantes. Vous trouverez toutes les options disponibles dans le tableau ci-dessous.

Élément Bouton Description
Nouvelle variable Bouton Nouvelle variable du sous-onglet Objets de données Vous permet de créer une nouvelle variable basée sur les objets disponibles.
Affecter une référence Bouton Affecter une référence du sous-onglet Objets de données Vous permet de créer une nouvelle référence ou de réaffecter une référence existante.
Fusionner Bouton Fusionner du sous-onglet Objets de données Vous permet de fusionner les dimensions en fonction des objets disponibles.