Aller au contenu principal
Assistance OCLC

Télécharger un fichier exporté avec WorldShare

Après avoir exporté un fichier, vous pouvez télécharger vos fichiers d'exportation depuis l'environnement WorldShare grâce à l'authentification unique.

Votre navigateur ouvre une boîte de dialogue vous invitant à enregistrer le fichier à l'emplacement de votre choix sur votre système local. Chaque fichier peut être téléchargé plusieurs fois; cependant, chacun d'entre eux a un nom unique, qui comprend la date et l'heure auxquelles il a été téléchargé. Le fichier téléchargé sera un fichier Microsoft Excel compressé (xls.zip).

Les fichiers seront supprimés 90 jours après la date de publication.

  1. Dans le menu de navigation de gauche, cliquez sur Mes fichiers.
  2. Cliquez sur Télécharger fichiers.
  3. (Facultatif) Pour trier les fichiers en fonction du type de fichier, sélectionnez un type de fichier dans la liste déroulante Filtrer par.
  4. Dans la colonne Nom du fichier, repérez le fichier que vous souhaitez télécharger. Dans le tableau Télécharger fichiers, les fichiers sont classés par Date de publication, de la plus récente à la plus ancienne.
    1. Dans la liste déroulante Filtrer par, sélectionnez Évaluation des collections.
    2. Cliquez sur la colonne Nom du fichier pour classer les fichiers par ordre alphabétique ou alphabétique inversé (de A à Z ou de Z à A).
    3. Cliquez sur la colonne Date de publication pour classer les fichiers par ordre chronologique ou antichronologique.
  5. Dans la colonne Action, cliquez sur Télécharger.
  6. Enregistrez le fichier sur votre poste de travail local.
  7. Accédez au fichier téléchargé et décompressez-le.
  8. Procédez à l'extraction du fichier. Si un message d'avertissement apparaît indiquant que le format du fichier ne correspond pas à l'extension, et demandant si vous voulez vraiment ouvrir le fichier, cliquez sur Oui.